Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Délires En Dessins (Et Autres)
12 septembre 2012

Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog!

Je m'appelle Noémie et j'ai 14 ans. Sur ce blog, vous trouverez mes dessins, BD et mes délires aussi... Niveau dessin, très peu seront en couleurs, désolée... J'essayerai quand même d'en mettre, d'ailleurs dans ce post y'a un dessin que je suis entrain de mettre en couleurs! (Exploit)  Mes post ne seront pas très réguliers... Je suis en 3ème et le contrôle continue compte X/ alors je tiens pas à me louper!

Enfin, voilà les dessins ^^

 

numérisation0001

C'est le dessin ci-dessus qui est en cours de colo'... Je crois que j'étais folle à ce moment là... Seul la lanterne éclaire et je suis nulle en ombre et lumiere(c'est un comble, je sais...) x(

numérisation0002

Celui là a été fait en écoutant "Petite Fille" d'Independant Square *-* Magnifique -la chanson, hein! ^^-

numérisation0003

Et de ce genre de dessin en vrac, vous en aurez beaucoup ^^' C'est ce que je fais le plus souvent... Là c'est vraiment n'importe quoi!^^ La tête à lunette c'est Harry Potter x) En ce moment, je m'entraine a dessiner les persos de la saga...^^

 

Voilà voilà, c'était le 1er post!! (j'suis contente, ca faisait un baille que je voulais le faire x) )

A plus et j'espere que mes dessins vous plairont =) !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis tombé sur ce blog par hasard (en cliquant au hasard dans la liste des Màj de canalblog).<br /> <br /> Deux choses :<br /> <br /> 1/ commencer ce n'est pas facile, mais le plus difficile c'est de tenir dans la durée et dans la régularité...<br /> <br /> 2/ Je ne comprends pas grand chose à ce qui est écrit, mais les dessins sont assez poétique et mélancolique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite !
Mes Délires En Dessins (Et Autres)
  • Bienvenue sur mon blog de dessin!Ici vous trouverez les dessins d'une rêveuse et râleuse de 14ans, qui aimerait bien faire du dessin son métier. J'espère que mes dessins vous plairont et que mon caractère ne vous agacera pas trop...;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité